Archive for 8 janvier 2012

La plus belle

8 janvier 2012

Depuis que j’ai ouvert ce blogue, j’ai un plaisir fou à consulter les statistiques et, plus spécialement, les critères de recherche qui font que vous tombez sur cette page. Qu’est-ce que vous tapez dans Google pour arriver ici?

Parfois, des choses très précises comme:

le ruisseau de mon enfance adamo analyse

Ou alors – je me demande bien pourquoi – des choses comme

Coeur de Pirate nul

Coeur de Pirate incompréhensible

Ah bon? Alors je ne serais pas seul à ne rien comprendre à ce qu’elle «chante»?

Mais je pense que la plus belle recherche qui a été faite depuis six mois c’est:

maison canadienne en pierre

Diantre! Ai-je déjà parlé de ça sur mon blogue consacré à la chanson? Jamais, sans doute. Mais j’aimerais bien en avoir une. Regardez comme ça a l’air charmant sur l’image. Je suis sûr que l’acoustique est bonne.

En 2012, penser à m’acheter une maison en pierre. Canadienne, de surcroît. On n’est jamais assez patriote.